En ce début d’année 2017, le 3ème producteur et fournisseur alternatif d’électricité et de gaz – Direct Energie – affirme via son PDG qu’il visera à atteindre 4 millions d’abonnés à ses offres énergétiques d’ici trois ans, contre 2,1 millions actuellement… Et en proposant toujours des offres très économiques
Pour cela l’opérateur compte continuer à attirer plus de 4000 clients par jour. « Ces 4 millions de clients « sont dans notre viseur en termes de croissance organique, naturelle », a indiqué le PDG de la société M. Caïtucoli, dans une émission diffusée sur le site Boursorama. Il a indiqué que c’est à peu près le chiffre visé par le groupe à l’horizon 2020.
Notons que Direct Energie est la marque du groupe Poweo Direct Energie, issu de la fusion des deux plus grands fournisseurs alternatifs français en juillet 2012. Il se positionne comme le seul acteur de poids capable de rivaliser avec les fournisseurs institutionnels que sont Engie (GDF Suez) et EDF et son développement commercial rapide passe par des offres de qualité mais particulièrement attractives en terme de prix. Proposant des offres de gaz, electricité (ou les deux combinés), il offre également à ses utilisateurs l’occasion de faire une belle économie sur leur facture mensuelle.
Plus d’informations sur le site de Direct Energie.
Les derniers commentaires :